mardi 11 mars 2008

Sunday Million

Les qualifs se passent pas mal, j'ai mon billet pour 110$ au lieu de 215$. Je me fais sortir après 30 minutes par contre, en 3 coups, moyennement joués.

- K9o en SM. Le cuf-off call, la BB check. Flop : 944.
Je mise le pot : la BB se couche (ouf, pas de 4).
Turn et river : petites cartes.

Je ne vois pas trop avec quoi le cut-off peut suivre comme il n'y pas de tirage ? Brelan ? Il ne me reraise jamais. Je mise le pot encore au turn puis la moitié à la river, en pensant être devant vu sa passivité... il a AA (lol). -1600 sur 10 000 donc mais rien d'affolant encore.

- AKo UTG+1. Je raise 3BB, 2 callers.
Flop : K+2 carreaux.
Mon erreur : je check alors qu'il y a le danger du tirage.

UTG+2 mise les deux tiers du pot, l'autre caller se couche.
Turn : carreau.
Je check, UTG+2 mise la moitié du pot.
Je suis comme j'ai le roi de carreau et comme je ne le vois pas à 100% sur une couleur.

River : un as.
J'envoie le tiers du pot, un peu en "block bet", un peu en value bet si je suis devant. Il reraise all-in comme il n'a plus un très grand tapis. Je complète les 2000 de la reraise, il a JTs pour la couleur.

- Traditionnellement : je mise le pot au flop quand il y a un tirage et que j'ai une top paire. Je fais la même chose au turn. Je lâche quand une mauvaise carte tombe. Au final, je gagne plus s'il décide de me suivre sans les côtes et je perds moins si une carte favorable tombe pour lui.

- Je tombe à 2500 quand je touche 88 en SB, quelques coups après. J'envoie le tapis (blinds 50/100), en me disant qu'il peut tenter le coin flip avec une main à mon avantage. Il suit en effet avec A5o... "Ace on the river" comme dirait Barry. Il avait 13% de chances de gagner le coup comme ça ?

Pas de gros regrets, je joue bof, les cartes sont contre moi, à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Ce site est listé dans la catégorie Jeu : Jeux de cartes de l'annuaire Referencement et Dictionnaire