jeudi 24 janvier 2008

Un mauvais coup en cash game

NL 200$, blinds 1/2$. Après quelques tours, le niveau me semble moyen. Je suis de BB avec QQ sur une table de 6 joueurs, tous les stacks autour de 200. UTG+1 relance 3 BB (6$), le bouton call ces 6$ et je relance à 8 BB (16$). Les deux joueurs suivent.

Flop : 977, 9 et 7 suited.

En début de parole, je mise 25$. Le premier joueur passe, le bouton relance à 70. J'envoie mon tapis. Il paye avec AJs pour un tirage couleur.

Turn : A, River : X.

Conclusion : j'étais favori à 60% environ, mais tout pari à toujours ses risques. Le jeu de mon adversaire, qui suit une raise et reraise avec AJs me semble tout de même douteux. Je ne suis pas persuadé qu'il s'en tire à long terme...

RAJPO... =).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton nanalyse sur la main commentée n°5 de mon blog reflète exactement ce que je pense, ce que j'ai fait et ce que je vais répondre. C'est rare que je trouve un point de vue avec lequel je suis entièrement d'accord à 100%. Je ne le dit pas encore sur mon blog, car je reserve ma réponse pour le début de semaine prochaine.
En tout cas merci beaucoup pour ta participation et ton analyse.
Camile (camile.vefblog.net)

Ce site est listé dans la catégorie Jeu : Jeux de cartes de l'annuaire Referencement et Dictionnaire