vendredi 8 février 2008

Aka johnny122 sur Chili Poker...

Et une troisième place en tournoi le 24 janvier pour 2000$ :

Après un bon run (jeu tight très classique "Harrington in my veins"), j'arrive sans trop de difficultés en table finale. Là, un joueur commence à écraser tout le monde et devient archi chip-leader. Nous ne sommes bientôt plus que 3, le gros et un petit comme moi. Le gros envoit le tapis à chaque fois comme il a 6 ou 7 fois notre stack et que les blinds/antes sont élevées. Je call dès que je peux avec une main genre A5o et je double contre sa trash hand. Juste après avoir doublé, je reçois AQo tandis qu'il me remet encore son tapis. Je suis tout content de call... jusqu'à ce qu'il montre AKo =).


Pas de miracle, je prends les 2000$ contre 3100 pour le deuxième... et 5400 pour le premier. Je m'y voyais déjà avec mon AQo ^^.


Tout de suite, après je me suis dit : "t'avais qu'à camper un peu, le petit stack allait sauter et tu assurais la deuxième place". Mais vu le contexte, difficile de passer sur AQo. J'ai fait un heureux.

Aucun commentaire:

Ce site est listé dans la catégorie Jeu : Jeux de cartes de l'annuaire Referencement et Dictionnaire