dimanche 24 février 2008

Back from hell

>
L'inscription au Sunday Million coûtait 530 au lieu de 215$ cette semaine. Les qualifs étaient beaucoup moins évidentes du coup. J'en ai raté une dizaine, proche de la bulle à chaque fois : -500$ pour commencer. Immédiatement, je décide d'arrêter le poker à tout jamais. Quelques minutes plus tard, je reload 600$ sur mon compte (je joue toujours en faible bankroll immédiate pour éviter de flamber) et je m'offre le billet comptant. -1095$ à rattraper donc.

Mes premières heures sont difficiles, je suis crispé, je supporte mal cette série d'échecs après les facilités du week-end dernier. Je m'accroche, et au bout de 4 heures, in the money. Des coups standards, sans risques, si ce n'est un all-in preflop QJo au cut-off (9 BB), call par A7o. Je double et je reste à plus de 10 BB.

Pour un prix de 530$, les blinds augmentent toutes les 20 minutes au lieu de 15. Cela me permet de ne jouer que des mains correctes. 9% de flop en moyenne... Non pas que j'ai tout fold, mais j'ai surtout volé des blinds.

Je reprends confiance, je suis à l'aise, nous sommes 400, 300, 200... Alors que j'ai 12BB, le joueur UTG part all-in avec 13BB. J'ai AKs au cut-off. Je le vois sur QQ/JJ/TT (je l'imagine plus en call/min raise avec KK, AA). Je tente le coin flip vu ma situation. Il montre JJ, les cartes ne m'aident pas et je sors.

Niveau impressionnant cette semaine, la plupart des joueurs autour de moi affichaient des gains en tournoi de 50 à 350 000$. Mais encore une fois, je suis ITM au Sunday Million. Je vais pas lâcher l'affaire.

Aucun commentaire:

Ce site est listé dans la catégorie Jeu : Jeux de cartes de l'annuaire Referencement et Dictionnaire