dimanche 17 février 2008

2 millions garantis...


... Mais 180$ de récoltés seulement. Blinds de 10 minutes, des all-in de partout après une heure. J'attends d'être ITM avant de me jeter avec A7s, callé par AQo, BYE. A titre de consolation, Elky n'est que 5006ème =).

Juste après, je suis éliminé du Sunday Warm Up, en deux temps. D'abord avec une "belle rencontre", AA contre JTo. Il raise UTG+1 3 BB, je reraise le pot depuis le cut off, il call. Flop : QJ9. Je mise les deux tiers du pot, il call et trouve un roi au turn. Il check, je remise les deux tiers, il hésite puis all-in, je suis. Erreur de ma part, je paye sous le coup de la colère et dis même à mon frère à côté "putain il a le 10". Je tombe à 1500 jetons.

Je remonte à 5000 quand survient ce deuxième mauvais coup. Je suis de BB (300) avec J8o, 3 autres limpers sont dans le pot (1200). Flop : J87 avec deux coeurs. Je all-in pour me protéger du tirage couleur. Le gars qui a craqué mes As suit avec Q7s, je suis favori à 66%. River : 7, qui lui donne le brelan, BYE.

Ce qui m'énerve le plus dans ces situations, c'est que c'est le joueur type qui va gentillement donner tous ses jetons plus tard au premier venu, à force de lutter contre les probabilités. Heureusement, je m'étais qualifié par un satellite à 55$ et surtout, je suis toujours en course dans le Sunday Million après plus de 3 heures...

Aucun commentaire:

Ce site est listé dans la catégorie Jeu : Jeux de cartes de l'annuaire Referencement et Dictionnaire