lundi 14 avril 2008

Break on through

Après Dublin, Cork, une autre ville de poker. Deux salles sérieuses, l'une très couleur locale (Le Macau), l'autre plus élégante mais trop souvent vide (The bank). Des tournois, des cash games, des hauts, des bas. Mes premiers succès en live. Quelques désillusions aussi car contrairement au net, j'ai beaucoup de mal à lâcher une main. Je me suis souvent fracassé contre des brelans ou des quintes.

Le rythme des tournois est assez turbo aussi. Cela vire au crapshoot dès le milieu de partie et les joueurs partent en quelques minutes après deux ou trois heures de tournoi.

Au final, depuis un mois :

1/Macau.
- Festival de bêtises, "kikoo je fold jamais une main correcte parce que je suis frustré de pas jouer".
- Une deuxième place au tournoi du 14 avril (NL 50€ - 280€ de gains) qui m'équilibre un peu.
- Reste 300€ à rattraper environ, le tournoi mensuel à 250+25€ a fait mal, surtout que je sors après 30 mins avec AA contre JJ. Flop : QJX. KTHXBYE.

2/The bank.
+45€ en cash game NL 1/3€.
+175€ en tournoi/SNG, des buy'in de 50€.

3/Online.
Pokerstars : broke (-400$ mais 175$ encore en jeu pour les qualifs WSOP).
Chilipoker : broke (-400$).
Ladbrokes : +600$ (cash games et tournois). Gains réalisés en grande partie le 14 avril... comme le tournoi au Macau.

Sur mon jeu :
- Des progrès en live, sur le maniement, les annonces... Reste à continuer mon travail sur le contrôle.
- Toujours un jeu solide en tournoi, plus moyen en cash game.

Bilan : -65€ à quelque chose près. La présente journée me remet sur de bons rails. Je serai loin des +3000€ des deux précédents mois, mais que voulez-vous, j'ai un travail maintenant ! :).

Aucun commentaire:

Ce site est listé dans la catégorie Jeu : Jeux de cartes de l'annuaire Referencement et Dictionnaire